Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot/Couvercle Intellitag patte cassée

Bonjour,

J'ai plusieurs intelliTAG dont un a une patte cassée dans le couvercle/capot ce qui ne fait plus contacte avec l'IntelliTAG.

Où puis-je en trouver de rechange?

Cordialement,
Nancy D.

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Nancy.
    Attendez ici qu'un Yello vous contact. Les capots doivent être référencés prochainement sur la boutique.

    Bonjour Nancy,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nancy D.
    Nancy D.

    Nancy D.

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    Merci à Jacky et Thomas, SAV toujours parfait.

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