Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Capot/Couvercle Intellitag patte cassée

Bonjour,

J'ai plusieurs intelliTAG dont un a une patte cassée dans le couvercle/capot ce qui ne fait plus contacte avec l'IntelliTAG.

Où puis-je en trouver de rechange?

Cordialement,
Nancy D.

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Nancy.
    Attendez ici qu'un Yello vous contact. Les capots doivent être référencés prochainement sur la boutique.

    Bonjour Nancy,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nancy D.
    Nancy D.

    Nancy D.

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    Merci à Jacky et Thomas, SAV toujours parfait.

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