Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot/Couvercle Intellitag patte cassée

Bonjour,

J'ai plusieurs intelliTAG dont un a une patte cassée dans le couvercle/capot ce qui ne fait plus contacte avec l'IntelliTAG.

Où puis-je en trouver de rechange?

Cordialement,
Nancy D.

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nancy.
    Attendez ici qu'un Yello vous contact. Les capots doivent être référencés prochainement sur la boutique.

    Bonjour Nancy,

    Afin de vous faire parvenir un capot d'IntelliTAG, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nancy D.
    Nancy D.

    Nancy D.

    Niveau
    1
    222 / 750
    points

    Merci à Jacky et Thomas, SAV toujours parfait.

    Haut de page