Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis le changement de box je n'arrive plus a me connecter en 4G sur ma centrale, en wifi c'est OK . Passage sur Free box Mini 4K , j'ai du demandé une adresse IP...
Bonjour Jean Luc
Désolé pour la réponse tardive (en déplacement)
J'ai supprimé les ports 80 et 443, puis redéclaré et ça fonctionne super bien.
Merci beaucoup à tous
Bonjour
Oui effectivement il faut réinitialiser l’IP. J’ai réussi la manipulation que tu explique mais il faut hésiter à le plusieurs fois, pour mon cas ça a fonctionné au...