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Question en attente de réponse

Bonjour, je n'ai de connexion 4G depuis que je passé sur box free mini 4K, en wifi c'est OK

Bonjour
Depuis le changement de box je n'arrive plus a me connecter en 4G sur ma centrale, en wifi c'est OK . Passage sur Free box Mini 4K , j'ai du demandé une adresse IP privé pour pouvoir ouvrir les ports 80 et 443.Merci de votre support. N° de ma centrale 510327. Merci par avance pour votre support

Jamel F.
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    Bonjour

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet.

    Et de même qu'une copie d'écran de l'ouverture des ports de l'accès à distance de la Freebox.

    Bonne journée !

    Jamel F.
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    Bonjour jean Luc ci joins les copies d'écran

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Plusieurs choses ne vont pas.

    1 - les ports de l'accès à distance pour la Freebox, ne doivent pas être les mêmes que ceux de la centrale. (image n° 1). Il faut les changer par 8080 et 4443

    2 - Sur le "Réglage réseau", (photo n° 2), Il faut mettre l'adresse ip locale de la Freebox qui doit commencer par 192.168.1.x (champ: adresse IP box/modem adsl)

    Sur ce même écran, passez le "DNS primaire" à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.8.4.4

    3 - Sur le "Réglage de l'interface", passez le "Port DNS" de 1024 à 80

    Bonne journée !

    Jamel F.
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    J'ai fait exactement ce que tu as demandé mais ca ne fonctionne toujours pas en 4G ,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    De me dire que "ça ne fonctionne pas" ne me sert à rien pour vous aider.

    Quel est le message d'erreur ?
    A partir de quel appareil essayez-vous de vous connecter ?
    Refaites les copies d'écran demandées plus haut.

    Bonne journée !

    Jamel F.
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    Bonjour,
    J'essaye la connexion avec mon Iphone 8.
    Pas de message d'erreur, juste affichage "connexion à la centrale en cours" (voir photo) pendant plusieurs secondes.
    Ci joins les copies demandés.
    merci et bonne soirée

    Jean-Luc B.
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    Jamel

    Sur l'écran joint, il faut remettre 80 et 443 et ne rien toucher d'autre. Je vous ai demandé plus haut de changer les ports d'accès à la Freebox pas à la centrale.

    Bonjour Jamel,

    Vous n'avez pas suivi complètement le conseil de Jean-Luc :

    "les ports de l'accès à distance pour la Freebox, ne doivent pas être les mêmes que ceux de la centrale. (image n° 1). Il faut les changer par 8080 et 4443"

    Et donc ne pas toucher à ceux de l'alarme (80 et 443).

    Vous avez mis 8080 et 4443 partout.

    Jamel F.
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    Bonjour a vous,
    J'ai modifié comme demandé (photo1) mais ça ne fonctionne pas , j'ai toujours le message échec de connexion sur mon iphone. merci pour votre support

    Bonjour Jamel,

    Avez-vous tenté de redémarrer la box depuis cette modification ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Jamel

    Supprimez les ports 80 et 443 et recréez les.
    Ensuite utilisez ce petit outil pour voir si le ports sont ouverts: http://yuip.org/fr/port-check

    Quel est le message d'erreur sur l'Iphone ?

    Bonne journée !

    Jamel F.
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    Bonjour Jean Luc
    Désolé pour la réponse tardive (en déplacement)
    J'ai supprimé les ports 80 et 443, puis redéclaré et ça fonctionne super bien.
    Merci beaucoup à tous

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