Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je pense que l'ancien propriétaire a déjà créé un compte somfy. Je souhaites gérer mon alarme protexiom a distance mais le code ip nest pas reconnu.
Numéro de...
Bonjour.
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Bonjour.
Je pense que l'ancien propriétaire a déjà créé un compte somfy. Je souhaites gérer mon alarme protexiom a distance mais le code ip nest pas reconnu.
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Bonjour Thomas. Merci beaucoup et désolé de répondre aussi tardivement.
Par contre nouveau problème.
Après avoir suivit scrupuleusement la méthode, impossible de se...
Bonjour.
Je pense que l'ancien propriétaire a déjà créé un compte somfy. Je souhaites gérer mon alarme protexiom a distance mais le code ip nest pas reconnu.
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