Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon alarme Protexiom (année entre 2009 et 2012) j'ai réglé les paramètres pour que l'alarme sonore se déclenche au bout de 30 secondes.
Malgré cela lorsque...
Bonjour,
Autant qu'un D.O peut se configurer en AT, qu'un DM est plus compliqué....
En effet, les DM sont souvent (ce qui est mon cas) affectés en C pour permettre la nuit...
Bonjour.
Je pense que l'ancien propriétaire a déjà créé un compte somfy. Je souhaites gérer mon alarme protexiom a distance mais le code ip nest pas reconnu.
Numéro de...
Bonjour Nicolas
Entre-temps j'ai tenté des choses en regardant sur le forum et j'ai vu que même en ouvrant les ports 80 et 443 il pouvait arriver que ceci soit à huis clos...