Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Julien F.

Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/02/2020

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temps de déclenchement alarme protexiom

    Bonjour, Sur mon alarme Protexiom (année entre 2009 et 2012) j'ai réglé les paramètres pour que l'alarme sonore se déclenche au bout de 30 secondes. Malgré cela lorsque...
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Autant qu'un D.O peut se configurer en AT, qu'un DM est plus compliqué.... En effet, les DM sont souvent (ce qui est mon cas) affectés en C pour permettre la nuit...
  • Code carte ip protexiom ne fonctionne pas

    Bonjour. Je pense que l'ancien propriétaire a déjà créé un compte somfy. Je souhaites gérer mon alarme protexiom a distance mais le code ip nest pas reconnu. Numéro de...
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    74140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jean Luc B. !! Vous aviez raison Il fallait mettre alarmEsomfy.net Il manquait le E dans alarme. Ça fonctionne à présent. Merci vous êtes top.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique