Question en attente de réponse
Bonjour.
Je pense que l'ancien propriétaire a déjà créé un compte somfy. Je souhaites gérer mon alarme protexiom a distance mais le code ip nest pas reconnu.
Numéro de centrale : 585064
Pouvez vous m'aider ?
Photos ci jointes
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vérifier si un compte existe déjà.
En attendant, changez les piles du transmetteur.
Bonne journée !
Merci Jean Luc !
Je patiente alors.
Bonne journée
Bonjour Julien,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance qui était affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour Thomas. Merci beaucoup et désolé de répondre aussi tardivement.
Par contre nouveau problème.
Après avoir suivit scrupuleusement la méthode, impossible de se connecter à distance avec l'application Somfy Alarme.
Bonjour Julien,
Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Voici les captures écran demandées.
Meilleures salutations
Julien,
Quel est le modèle de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Thomas,
C'est une protexiom qui doit dater de 2011 probablement.
Le numéro de centrale est : 585064
Thomas,
Voici en pièce jointe le message d'erreur sur l'application smartphone somfy.
Bonjour Julien,
Veuillez m'excuser, c'est le modèle de votre box ADSL dont j'avais besoin.
Bonne journée,
Bonjour Julien
D'après la photo sur votre smartphone, il y a une erreur dans l'url. Soit c'est : xxxxx.alarmesomfy.net
soit xxxxx.alarmsomfy.eu
Bonne journée !
Bonjour,
Ma box ADSL est une RED BOX SFR (équivalent de la neuf box )
Et j'ai essayé avec .net et .eu ça ne fonctionne pas malheureusement
Jean Luc B. !!
Vous aviez raison Il fallait mettre alarmEsomfy.net
Il manquait le E dans alarme.
Ça fonctionne à présent.
Merci vous êtes top.
Bonjour.
Je suis dans le meme cas, je pense que l'ancien propriétaire avait créé un compte somfy et maintenant le code ip n'est pas reconnu (il est noté sur le transmetteur : 351022B)
Numéro de transmetteur est : 634309
je vous remercie par avance
Bonjour Laetitia,
Cette central n'est relier a aucun compte.
Vous pouvez l'activez.
Bonne journée
Bonjour,
Merci Nicolas mais pourtant quand je vais dans créer un compte et que l'on me demande le code de la carte IP et bien je rentre le numéro 351022B inscrit sur le transmetteur et pourtant une fois validé je vois le message "nous ne trouvons pas le code dans la liste". Je vous mets les screens pour que vous pussiez voir et éventuellement m'aider ☺️. Merci à vous
Laetitia,
Allez sur alarmsomfy.eu
et faite l'enregistrement sur ce site.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Entre-temps j'ai tenté des choses en regardant sur le forum et j'ai vu que même en ouvrant les ports 80 et 443 il pouvait arriver que ceci soit à huis clos.
J'ai donc utilisé le lien qui avait été fourni sur les forums https://yuip.org/fr/port-check
Et je vois effectivement que les ports 80 et 443 sont bien à huis clos chez moi.
en cherchant, je vois que sur les forums, les gens disent que la livebox5 ouvre automatiquement les ports et pourtant rien. Que faire ? mon alarme est branchée par le cable ethernet à ma box
je vous remercie encore pour votre disponibilité et votre patience
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