Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code carte ip protexiom ne fonctionne pas

Bonjour.

Je pense que l'ancien propriétaire a déjà créé un compte somfy. Je souhaites gérer mon alarme protexiom a distance mais le code ip nest pas reconnu.
Numéro de centrale : 585064
Pouvez vous m'aider ?

Photos ci jointes

Julien F.
Julien F.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Un Yellow va vérifier si un compte existe déjà.
    En attendant, changez les piles du transmetteur.

    Bonne journée !

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Merci Jean Luc !

    Je patiente alors.

    Bonne journée

    Bonjour Julien,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance qui était affilié à votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous avec le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net/

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour Thomas. Merci beaucoup et désolé de répondre aussi tardivement.

    Par contre nouveau problème.

    Après avoir suivit scrupuleusement la méthode, impossible de se connecter à distance avec l'application Somfy Alarme.

    Bonjour Julien,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour Thomas,

    Voici les captures écran demandées.

    Meilleures salutations

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Thomas,

    C'est une protexiom qui doit dater de 2011 probablement.
    Le numéro de centrale est : 585064

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Thomas,

    Voici en pièce jointe le message d'erreur sur l'application smartphone somfy.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Julien

    D'après la photo sur votre smartphone, il y a une erreur dans l'url. Soit c'est : xxxxx.alarmesomfy.net
    soit xxxxx.alarmsomfy.eu

    Bonne journée !

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour,

    Ma box ADSL est une RED BOX SFR (équivalent de la neuf box )

    Et j'ai essayé avec .net et .eu ça ne fonctionne pas malheureusement

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Jean Luc B. !!

    Vous aviez raison Il fallait mettre alarmEsomfy.net
    Il manquait le E dans alarme.
    Ça fonctionne à présent.
    Merci vous êtes top.

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