Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel L.

Membre depuis le 13/02/2020

  • 5 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion de 2 box Tahoma dans la même maison

    Bonjour, J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau. En effet...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    En fait j’ai 2 box..une dans chaque maison.... dommage que ça ne soit pas possible..merci tout de même pour votre aide..
  • Gestion de 2 box Tahoma dans la même maison

    Bonjour, J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau. En effet...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Merci pour l’info mais je viens de regarder sur l’appli tahomaCLASSIC sur mon tel ..Je ne vois pas la possibilité d’ajouter une installation..
  • Gestion de 2 box Tahoma dans la même maison

    Bonjour, J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau. En effet...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    J’en ai une dans la résidence principale et l’autre en secondaire... j’ai essayé de mettre 2 application sur mon tel mais ça ne marche pas..du coup j’ai installé une application...
  • Gestion de 2 box Tahoma dans la même maison

    Bonjour, J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau. En effet...
    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour, Je possède 2 box Tahoma (resdence principale et secondaire) Comment faire pour les utiliser à distance via l'application sur le même smartphone? Merci pour votre...
  • Volet roulant non pris en compte par Tahoma?

    Bonjour, Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant... La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonsoir MC Je suis rentré un peu plus tot que prevu aussi je m'y suis remis à la tache au niveau de mon VR. J'ai déprogrammé la centralis du VR et reprogrammé celle-ci et là...
  • Volet roulant non pris en compte par Tahoma?

    Bonjour, Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant... La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonjour Bien reçu votre reponse mais je suis absent aujourd'hui ..je ferai les essais de nouveau demain.. Cordialement
  • Volet roulant non pris en compte par Tahoma?

    Bonjour, Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant... La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Bonsoir, je viens de tester votre méthode via la Centralis... C'est pareil. L'action sur le bouton PROG allume bien la LED et une commutation s'entend dans le boitier mais le...
  • Volet roulant non pris en compte par Tahoma?

    Bonjour, Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant... La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    j'ai fait des photos.. je vous les mets en pj A la question "Est-ce que la Télis4 pilote les 9 VR sans changer de canal ?" je ne sais pas car je ne fais rien de spécial sur la...
  • Volet roulant non pris en compte par Tahoma?

    Bonjour, Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant... La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    en effet j'ai bien 8 icônes VR sur ma Tahoma.. je vous mets en pj la photo de l'ecran Tahoma. je fais pourtant la même manipulation avec la telis que pour les 8 qui ont été...
  • Volet roulant non pris en compte par Tahoma?

    Bonjour, Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant... La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Daniel L.
    Daniel L.

    Daniel L.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    ok je regarderai cela vendredi car je suis absent entre temps.. Merci encore de votre aide. Pour info l'affectation a eu lieu via la Telis comme pour les autres. cordialement
Haut de page