Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau.
En effet...
Bonjour,
J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau.
En effet...
Bonjour,
J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau.
En effet...
J’en ai une dans la résidence principale et l’autre en secondaire... j’ai essayé de mettre 2 application sur mon tel mais ça ne marche pas..du coup j’ai installé une application...
Bonjour,
J'ai 1 box Tahoma pour gérer tous les volets de la maison. Je viens de créer un autre compte et acheter une nouvelle box Tahoma pour gérer la partie bureau.
En effet...
Bonjour,
Je possède 2 box Tahoma (resdence principale et secondaire)
Comment faire pour les utiliser à distance via l'application sur le même smartphone?
Merci pour votre...
Bonjour,
Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant...
La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
Bonsoir MC
Je suis rentré un peu plus tot que prevu aussi je m'y suis remis à la tache au niveau de mon VR.
J'ai déprogrammé la centralis du VR et reprogrammé celle-ci et là...
Bonjour,
Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant...
La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
Bonjour,
Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant...
La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
Bonsoir, je viens de tester votre méthode via la Centralis... C'est pareil. L'action sur le bouton PROG allume bien la LED et une commutation s'entend dans le boitier mais le...
Bonjour,
Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant...
La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
j'ai fait des photos.. je vous les mets en pj
A la question "Est-ce que la Télis4 pilote les 9 VR sans changer de canal ?" je ne sais pas car je ne fais rien de spécial sur la...
Bonjour,
Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant...
La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
en effet j'ai bien 8 icônes VR sur ma Tahoma..
je vous mets en pj la photo de l'ecran Tahoma.
je fais pourtant la même manipulation avec la telis que pour les 8 qui ont été...
Bonjour,
Pour répondre à MC au sujet de mon volet récalcitrant...
La Centralis en position "auto" et la télécommande actionne les 9 volets en même temps.. je n'ai pas...
ok je regarderai cela vendredi car je suis absent entre temps..
Merci encore de votre aide.
Pour info l'affectation a eu lieu via la Telis comme pour les autres.
cordialement