Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un soucis sur une grande partie de mes capteurs (indication piles usagées)
Ces messages sont arrivés en même temps...
Quand on sélectionne un capteur ex...
Bonjour,
J'ai également le même problème que vous et apparemment il s'agirait d'un bug de la dernière version 2021.2.4-11.
J'ai changé mes piles et rien n'y fait, il faut...
Bonjour,
Depuis la version 3.16.2 de l’application Tahoma sur IOS, le mot de passe ne se sauvegarde pas, même en cochant la case « Mémoriser mon mot de passe ».
Merci pour...
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ce n’est pas très logique comme démarche de laisser sa session ouverte pendant quelques minutes, mais si c’est la seule solution.
À bientôt.