Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 15/02/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de piles ?

    Bonjour, J'ai un soucis sur une grande partie de mes capteurs (indication piles usagées) Ces messages sont arrivés en même temps... Quand on sélectionne un capteur ex...
    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

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    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Bonjour, J'ai également le même problème que vous et apparemment il s'agirait d'un bug de la dernière version 2021.2.4-11. J'ai changé mes piles et rien n'y fait, il faut...
  • Bug dernière MAJ Appli Somfy Tahoma

    Bonjour, Depuis la version 3.16.2 de l’application Tahoma sur IOS, le mot de passe ne se sauvegarde pas, même en cochant la case « Mémoriser mon mot de passe ». Merci pour...
    Cédric
    Cédric

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    Cédric
    Cédric

    Cédric

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    Merci beaucoup pour votre réponse. Ce n’est pas très logique comme démarche de laisser sa session ouverte pendant quelques minutes, mais si c’est la seule solution. À bientôt.
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