Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le même problème que pas mal de gens apparemment, le plastique du bouton central de mes télécommandes Keygo se perce et les télécommandes fonctionnent mal. Est-il...
Bonjour Chris,
J'ai fait la demande auprès du service concerné. Si le produit est en stock, vous le recevrez d'ici quelques jours. En revanche s'il ne l'est pas, je reviendrai...
Bonjour,
Après avoir consulté le plus de questions sur le forum, je pense être en mesure d'exposer mon problème.
Mon habitation est équipée de 3 baies vitrées chacune équipée...
Bonjour Denis,
L'ILMO 50 WT est un moteur qui se programme tout seul et pour cela il est nécessaire d'avoir des butées et verrous rigides sur l'installation.
Bonne journée,
Bonjour, je veux raccorder un interphone sur une carte 9015097. D'après la notice, je dois raccorder le contact sec du visiophone sur les bornes 3 et 4 (repérer bus de couleur...
Bonjour,
""Est ce que je dois cabler mon contact en parallèle sur les cellules ?""
OUI, si vous n'avez pas de bornes START.
.
"""Les bornes 5 et 6 sur cette carte sont...