Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité EDF de 30 minutes il y a trois jours, mon boitier ne réagit plus, voici donc ce que j'ai vérifié:
- manip des commandes sur boitier...
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité EDF de 30 minutes il y a trois jours, mon boitier ne réagit plus, voici donc ce que j'ai vérifié:
- manip des commandes sur boitier...
Bonjour tout le monde
Ma porte fonctionne très bien avec mes 2 keygo. J'ai fait détecter les télécommandes mais je ne peux faire aucune action depuis l'appli.
J'ai essayé...
Bonjour tout le monde
Ma porte fonctionne très bien avec mes 2 keygo. J'ai fait détecter les télécommandes mais je ne peux faire aucune action depuis l'appli.
J'ai essayé...
Merci Jean-luc pour cette réponse.
J'ai précisément enregistré mes keygo sur "IO" de TaHoma. Je le vois dans "paramètres", "installation", "IO".
Je les vois aussi dans les...