Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier ROLLIXO IO HS ou pas?

Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité EDF de 30 minutes il y a trois jours, mon boitier ne réagit plus, voici donc ce que j'ai vérifié:

  • manip des commandes sur boitier et télécommandes, KO
  • débranchement, rebranchement câble alimentation, pas de réaction du boitier (aucune led ne réagit)
  • "votre produit semble hors de portée....." dans l'application TAHOMA
  • contrôle du courant au bornier interne OK
  • contrôle des deux fusibles OK

Serait-ce un boitier HS... ;-(
Cordialement à toutes et à tous, Olivier

Merci,

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page