Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier ROLLIXO IO HS ou pas?

Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité EDF de 30 minutes il y a trois jours, mon boitier ne réagit plus, voici donc ce que j'ai vérifié:

  • manip des commandes sur boitier et télécommandes, KO
  • débranchement, rebranchement câble alimentation, pas de réaction du boitier (aucune led ne réagit)
  • "votre produit semble hors de portée....." dans l'application TAHOMA
  • contrôle du courant au bornier interne OK
  • contrôle des deux fusibles OK

Serait-ce un boitier HS... ;-(
Cordialement à toutes et à tous, Olivier

Merci,

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'état des voyants sur le boitier ?

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Les LED sont éteintes quelques soient les manipulations.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Aucune led !?
    Faites appel à votre installateur/revendeur en charge du sav de ce produit.

    Bonne journée.

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci Jean Luc

    Haut de page