Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier ROLLIXO IO HS ou pas?

Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité EDF de 30 minutes il y a trois jours, mon boitier ne réagit plus, voici donc ce que j'ai vérifié:

  • manip des commandes sur boitier et télécommandes, KO
  • débranchement, rebranchement câble alimentation, pas de réaction du boitier (aucune led ne réagit)
  • "votre produit semble hors de portée....." dans l'application TAHOMA
  • contrôle du courant au bornier interne OK
  • contrôle des deux fusibles OK

Serait-ce un boitier HS... ;-(
Cordialement à toutes et à tous, Olivier

Merci,

Olivier O.
Olivier O.

Olivier O.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est l'état des voyants sur le boitier ?

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Les LED sont éteintes quelques soient les manipulations.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Aucune led !?
    Faites appel à votre installateur/revendeur en charge du sav de ce produit.

    Bonne journée.

    Olivier O.
    Olivier O.

    Olivier O.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Merci Jean Luc

    Haut de page