Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à une coupure internet (sans doute), l’application est bloquée en mode alarme et je ne peux ni l’éteindre ni redémarrer ni réinstaller la caméra... help
Bonsoir,
Après différents essais, rien à faire le système reste bloqué en alarme active... impossible de le désenclencher et donc d'intervenir manuellement sur les équipements.
Bonjour
Suite à une coupure internet (sans doute), l’application est bloquée en mode alarme et je ne peux ni l’éteindre ni redémarrer ni réinstaller la caméra... help
Re,
Je vais essayer de rebooter interet et de reseter la caméra extérieure, je ne peux pas la débrancher à proprement parler car elle est fixée au mur.
Je vous dirai ce...
Bonjour
Suite à une coupure internet (sans doute), l’application est bloquée en mode alarme et je ne peux ni l’éteindre ni redémarrer ni réinstaller la caméra... help