Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain V.

Membre depuis le 17/02/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Système verrouillé en mode alarme

    Bonjour Suite à une coupure internet (sans doute), l’application est bloquée en mode alarme et je ne peux ni l’éteindre ni redémarrer ni réinstaller la caméra... help
    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Je viens de désarmer votre système vous pouvez procéder au changement réseau wifi de vos caméras afin qu'elles puissent se reconnecter sur votre réseau wifi...
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