Question en attente de réponse
Bonjour
Suite à une coupure internet (sans doute), l’application est bloquée en mode alarme et je ne peux ni l’éteindre ni redémarrer ni réinstaller la caméra... help
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir, c'est que internet fonctionne normalement, mais one + et la caméra eux non...
Re,
Je vais essayer de rebooter interet et de reseter la caméra extérieure, je ne peux pas la débrancher à proprement parler car elle est fixée au mur.
Je vous dirai ce qui se passe.
Merci en tout cas.
Bonsoir,
Après différents essais, rien à faire le système reste bloqué en alarme active... impossible de le désenclencher et donc d'intervenir manuellement sur les équipements.
Bonjour Romain,
Je viens de désarmer votre système vous pouvez procéder au changement réseau wifi de vos caméras afin qu'elles puissent se reconnecter sur votre réseau wifi.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question