Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Système verrouillé en mode alarme

Bonjour
Suite à une coupure internet (sans doute), l’application est bloquée en mode alarme et je ne peux ni l’éteindre ni redémarrer ni réinstaller la caméra... help

Romain V.
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    Romain V.
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    Bonsoir, c'est que internet fonctionne normalement, mais one + et la caméra eux non...

    Romain V.
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    Re,

    Je vais essayer de rebooter interet et de reseter la caméra extérieure, je ne peux pas la débrancher à proprement parler car elle est fixée au mur.
    Je vous dirai ce qui se passe.
    Merci en tout cas.

    Romain V.
    Romain V.

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    Bonsoir,

    Après différents essais, rien à faire le système reste bloqué en alarme active... impossible de le désenclencher et donc d'intervenir manuellement sur les équipements.

    Bonjour Romain,

    Je viens de désarmer votre système vous pouvez procéder au changement réseau wifi de vos caméras afin qu'elles puissent se reconnecter sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

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