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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane D.

Membre depuis le 17/02/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma en rouge?

    ma tahoma est passé au rouge en fin d'après midi. pourtant j'ai bien de l'internet. elle as été redémarré , le câble réseau changé et mis sur un autre port de la box. La...
    stephane D.
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    Bonjour, merci , a priori le problème été ce Week end, depuis ca a l'air ok (je ne suis pas chez moi dans la journée) mais hier soir tout été ok. espérons que ca continue :)...
  • tahoma en rouge?

    ma tahoma est passé au rouge en fin d'après midi. pourtant j'ai bien de l'internet. elle as été redémarré , le câble réseau changé et mis sur un autre port de la box. La...
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    Bonjour, ah bah fausse joie , c'est repassé au rouge, et pourtant j'ai bien internet. bizarre merci de votre aide
  • tahoma en rouge?

    ma tahoma est passé au rouge en fin d'après midi. pourtant j'ai bien de l'internet. elle as été redémarré , le câble réseau changé et mis sur un autre port de la box. La...
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    Bonjour, Effectivement, j'ai oublié le bonjour. Désolé. Peut on éditer un message? Le problème a de toute façon été autoreglé. Ce matin tout fonctionne. Sûrement un soucis...
  • scenario tahoma et google home

    Bonjour, ma tahoma et google home fonctionnait bien, mais depuis aujourd’hui impossible de lancer par la voix un scénario. Ceux ci fonctionne bien via appli téléphone. par la...
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    bonjour merci pour votre retour, du coup grâce a vous et mes multiples essais, j'ai contourné le problème. j'ai affecté mes scénarios a une pièce non utilisée (pour moi =étage)...
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