Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane D.

Membre depuis le 17/02/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma en rouge?

    ma tahoma est passé au rouge en fin d'après midi. pourtant j'ai bien de l'internet. elle as été redémarré , le câble réseau changé et mis sur un autre port de la box. La...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, merci , a priori le problème été ce Week end, depuis ca a l'air ok (je ne suis pas chez moi dans la journée) mais hier soir tout été ok. espérons que ca continue :)...
  • scenario tahoma et google home

    Bonjour, ma tahoma et google home fonctionnait bien, mais depuis aujourd’hui impossible de lancer par la voix un scénario. Ceux ci fonctionne bien via appli téléphone. par la...
    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    Merci @JACKY M Ça fonctionne avec "lance" puis le nom du scénario dans la routine. Il me semblait déjà avoir testé ce mot clé mais il faut croire que non. Bonne journée
Haut de page