Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma en rouge?

ma tahoma est passé au rouge en fin d'après midi. pourtant j'ai bien de l'internet. elle as été redémarré , le câble réseau changé et mis sur un autre port de la box. La procédure avec appui sur RST aussi . mais elle reste en rouge.
pouvez vous m'aider?
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stephane D.
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    Jean-Luc B.
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    Merci de lire le bandeau bleu sur la page d'accueil du forum.

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    Bonjour,
    Effectivement, j'ai oublié le bonjour. Désolé.
    Peut on éditer un message?
    Le problème a de toute façon été autoreglé. Ce matin tout fonctionne. Sûrement un soucis chez somfy ou mon FAI.
    Bonne journée.

    stephane D.
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    Bonjour,

    ah bah fausse joie , c'est repassé au rouge, et pourtant j'ai bien internet. bizarre
    merci de votre aide

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    Je vois que votre tahoma est connecter a notre serveur toutefois j'ai fais remonter l'information a notre service développement.
    Bonne journée.

    stephane D.
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    Bonjour,

    merci , a priori le problème été ce Week end, depuis ca a l'air ok (je ne suis pas chez moi dans la journée) mais hier soir tout été ok. espérons que ca continue :)
    merci

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