Question en attente de réponse
ma tahoma est passé au rouge en fin d'après midi. pourtant j'ai bien de l'internet. elle as été redémarré , le câble réseau changé et mis sur un autre port de la box. La procédure avec appui sur RST aussi . mais elle reste en rouge.
pouvez vous m'aider?
Code PIN 1225-1767-6580
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci de lire le bandeau bleu sur la page d'accueil du forum.
Bonjour,
Effectivement, j'ai oublié le bonjour. Désolé.
Peut on éditer un message?
Le problème a de toute façon été autoreglé. Ce matin tout fonctionne. Sûrement un soucis chez somfy ou mon FAI.
Bonne journée.
Bonjour,
ah bah fausse joie , c'est repassé au rouge, et pourtant j'ai bien internet. bizarre
merci de votre aide
Bonjour Stéphane,
Je vois que votre tahoma est connecter a notre serveur toutefois j'ai fais remonter l'information a notre service développement.
Bonne journée.
Bonjour,
merci , a priori le problème été ce Week end, depuis ca a l'air ok (je ne suis pas chez moi dans la journée) mais hier soir tout été ok. espérons que ca continue :)
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
stephane a répondu
Nicolas a répondu
stephane a répondu
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a posé une nouvelle question