Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma en rouge?

ma tahoma est passé au rouge en fin d'après midi. pourtant j'ai bien de l'internet. elle as été redémarré , le câble réseau changé et mis sur un autre port de la box. La procédure avec appui sur RST aussi . mais elle reste en rouge.
pouvez vous m'aider?
Code PIN 1225-1767-6580

stephane D.
stephane D.

stephane D.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement, j'ai oublié le bonjour. Désolé.
    Peut on éditer un message?
    Le problème a de toute façon été autoreglé. Ce matin tout fonctionne. Sûrement un soucis chez somfy ou mon FAI.
    Bonne journée.

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    ah bah fausse joie , c'est repassé au rouge, et pourtant j'ai bien internet. bizarre
    merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vois que votre tahoma est connecter a notre serveur toutefois j'ai fais remonter l'information a notre service développement.
    Bonne journée.

    stephane D.
    stephane D.

    stephane D.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    merci , a priori le problème été ce Week end, depuis ca a l'air ok (je ne suis pas chez moi dans la journée) mais hier soir tout été ok. espérons que ca continue :)
    merci

    Haut de page