Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au vol d'une de mes télécommandes, je souhaiterais les réinitialiser pour rendre celle qui m'a été volée inutilisable.
Page 19 de la doc, je vois une...
Bonjour Gaëlle B.
Avez-un peu de retard (la notif était arrivée en spam), merci pour cette confirmation.
Dans le doute, j'avais fait le RAZ complet. Ça ne m'a pas pris...
Bonjour,
Suite au vol d'une de mes télécommandes, je souhaiterais les réinitialiser pour rendre celle qui m'a été volée inutilisable.
Page 19 de la doc, je vois une...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur pour portail coulissant SOMFY ELIXO 500 en Juillet 2019 et installé en Novembre 2019.
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce week-end. Le...
Bonjour MC,
Voici une photo de la patte poussoir. Je n'ai pas ouvert le capot car il pleut. Je le ferai demain si besoin.
On voit bien que la patte métallique n'est pas...