Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effacement d'une télécommande Elixo 500 3S RTS

Bonjour,

Suite au vol d'une de mes télécommandes, je souhaiterais les réinitialiser pour rendre celle qui m'a été volée inutilisable.

Page 19 de la doc, je vois une section "Effacement des télécommandes mémorisées". Seulement, pour avoir parcouru certains post de ce forum, j'ai vu qu'il était préconisé de faire un RAZ complet du moteur. La manipulation est d'ailleurs expliquée sur cette même page dans une section "Effacement de tous les réglages".

J'aimerais savoir quelle est la différence et pourquoi le RAZ complet est préconisé en lieu et place du simple effacement ? Ça ne me dérange pas de refaire l'apprentissage mais est-ce vraiment indispensable ?

A savoir que je n'avais que 2 télécommandes donc je ne peux pas faire de test tant que je n'ai pas reçu la nouvelle que je devrai avoir d'ici une semaine. Je ne voudrais pas faire une manipulation d'effacement qui n'aurait aucun effet.

Merci d'avance !

Benjo

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re,
    Si cela peut être utile, je vous mets en pièce jointe la page de la doc en question.
    Merci encore !
    Benjo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    En effet seul l'effacement des télécommande est nécessaire.

    Bonne journée,

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle B.
    Avez-un peu de retard (la notif était arrivée en spam), merci pour cette confirmation.
    Dans le doute, j'avais fait le RAZ complet. Ça ne m'a pas pris longtemps mais c'est quand même bon a savoir.
    Benjo

    Haut de page