Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au vol d'une de mes télécommandes, je souhaiterais les réinitialiser pour rendre celle qui m'a été volée inutilisable.
Page 19 de la doc, je vois une...
Bonjour Gaëlle B.
Avez-un peu de retard (la notif était arrivée en spam), merci pour cette confirmation.
Dans le doute, j'avais fait le RAZ complet. Ça ne m'a pas pris...
Bonjour,
J'ai acheté un moteur pour portail coulissant SOMFY ELIXO 500 en Juillet 2019 et installé en Novembre 2019.
Il fonctionnait parfaitement jusqu'à ce week-end. Le...
Ok, montage propre.
Le contacteur est incliné comme il se doit.
bizarre qu'il soit resté bloqué dans cette position.
Avancez le portail pour libérer le contacteur, puis...