Bonjour,
C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi.
C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible.
Pouvez-vous...
J'ai finalement passé 20min au tel ce matin avec le SAV (très sympa par ailleurs).
Les paramétrages wifi étaient ok.
On a collé le link et le téléphone à la box et ca à...
Bonjour,
C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi.
C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible.
Pouvez-vous...
Le service est rétabli… je me suis remis à l'ouvrage, mais sans succès : impossible de faire que mon Link soit détecté. Pourtant j'ai coché toutes les lignes de la procédure que...
Bonjour,
C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi.
C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible.
Pouvez-vous...
Guillaume,
Simplement pour que vous ayez l'info : j'ai tel au service client. Le serveur Somfy Protect ne fonctionne pas -ou mal-. Mes interlocuteurs m'ont précisé qu'aucune...
Bonjour,
C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi.
C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible.
Pouvez-vous...
Merci beaucoup Guillaume vous êtes très sympa.
Oui j'ai descendu la procédure que vous m'avez transmise.
Je vais tenter de joindre un yellow
A suivre…
Bien à vous,
Bonjour,
C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi.
C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible.
Pouvez-vous...
En résumé :
- Le Link n'est pas détecté.
Il l'a été. Mais la connexion au serveur ne s'est jamais faite -j'ai attendu 1h-
Et là de nouveau mon Link n'est pas détecté
Bonjour,
C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi.
C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible.
Pouvez-vous...
Merci Guillaume
Je découvre le forum. On m'avait vendu une installation rapide… et comme je suis pressé et que cela ne se passe pas bien, je suis stressé.
Je porte à votre...