Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexandre B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 19/02/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • HELP ! 1ere installation Link impossible

    Bonjour, C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi. C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible. Pouvez-vous...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai finalement passé 20min au tel ce matin avec le SAV (très sympa par ailleurs). Les paramétrages wifi étaient ok. On a collé le link et le téléphone à la box et ca à...
  • HELP ! 1ere installation Link impossible

    Bonjour, C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi. C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible. Pouvez-vous...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le service est rétabli… je me suis remis à l'ouvrage, mais sans succès : impossible de faire que mon Link soit détecté. Pourtant j'ai coché toutes les lignes de la procédure que...
  • HELP ! 1ere installation Link impossible

    Bonjour, C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi. C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible. Pouvez-vous...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Guillaume, Simplement pour que vous ayez l'info : j'ai tel au service client. Le serveur Somfy Protect ne fonctionne pas -ou mal-. Mes interlocuteurs m'ont précisé qu'aucune...
  • HELP ! 1ere installation Link impossible

    Bonjour, C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi. C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible. Pouvez-vous...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci beaucoup Guillaume vous êtes très sympa. Oui j'ai descendu la procédure que vous m'avez transmise. Je vais tenter de joindre un yellow A suivre… Bien à vous,
  • HELP ! 1ere installation Link impossible

    Bonjour, C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi. C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible. Pouvez-vous...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En résumé : - Le Link n'est pas détecté. Il l'a été. Mais la connexion au serveur ne s'est jamais faite -j'ai attendu 1h- Et là de nouveau mon Link n'est pas détecté
  • HELP ! 1ere installation Link impossible

    Bonjour, C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi. C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible. Pouvez-vous...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Guillaume Je découvre le forum. On m'avait vendu une installation rapide… et comme je suis pressé et que cela ne se passe pas bien, je suis stressé. Je porte à votre...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique