Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

HELP ! 1ere installation Link impossible

Bonjour,
C'est le 3ème message que je vous adresse cet après midi.
C'est l'enfer ! Voici 2h que je lutte pour tâcher d'installer mon alarme : impossible.
Pouvez-vous désinstaller mon LINK de vos serveurs ?
Urgent : je dois absolument installer cette alarme aujourd'hui.
Merci de votre réactivité.
Très cordialement,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    Merci Guillaume
    Je découvre le forum. On m'avait vendu une installation rapide… et comme je suis pressé et que cela ne se passe pas bien, je suis stressé.
    Je porte à votre attention que lors de la 1ere installation le link a été débranché pendant sa connexion. Est ce qu'il pourrait être partiellement installé sur votre serveur, d'où ma difficuulté à poursuivre ?
    Mon LINK est le BU01110166F0
    Je vous remercie.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    En résumé :

    • Le Link n'est pas détecté.
    • Il l'a été. Mais la connexion au serveur ne s'est jamais faite -j'ai attendu 1h-
      Et là de nouveau mon Link n'est pas détecté

    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    Merci beaucoup Guillaume vous êtes très sympa.
    Oui j'ai descendu la procédure que vous m'avez transmise.
    Je vais tenter de joindre un yellow
    A suivre…
    Bien à vous,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    Guillaume,
    Simplement pour que vous ayez l'info : j'ai tel au service client. Le serveur Somfy Protect ne fonctionne pas -ou mal-. Mes interlocuteurs m'ont précisé qu'aucune connexion/installation n'était possible. Ceci explique mes difficultés de cet après midi.
    Merci d'avoir su m'orienter.
    Bien à vous,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Le service est rétabli… je me suis remis à l'ouvrage, mais sans succès : impossible de faire que mon Link soit détecté. Pourtant j'ai coché toutes les lignes de la procédure que vous m'aviez adressée
    Que faire ?

    Alexandre B.
    Alexandre B.

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    J'ai finalement passé 20min au tel ce matin avec le SAV (très sympa par ailleurs).
    Les paramétrages wifi étaient ok.
    On a collé le link et le téléphone à la box et ca à finalement fonctionner
    J'ai installé le matériel.
    On verra bien sur la durée
    Merci Guillaume d'avoir été là.

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