Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer link 1er site

Bonjour,
comment retrouver la 1ere installation car on me dit déjà installe, link n° 0076B11510E2

Merci,

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Je vois sur notre serveur que vous avez reconnecté votre link.

    Bonne journée.

    MYRIAM M.
    MYRIAM M.

    MYRIAM M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup suite au tel j avais plusieurs mails ouverts et je n avais pas le bon.
    Tout a remarché sur la boîte e.mail, mettre sur l'opérateur free en mettant le mot de passe.
    Tous les équipements ont fonctionné.
    Parfois un simple appel même en payant que de se prendre la tête !!
    Très aimable, rapidité pour trouver cette panne.
    Merci à toute l équipe.
    Donc si message LINK INSTALLÉ AUTRE SITE, c est que vous utilisez pas le bon e.mail.
    Bon chance

    Haut de page