Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer link 1er site

Bonjour,
comment retrouver la 1ere installation car on me dit déjà installe, link n° 0076B11510E2

Merci,

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MYRIAM M.
    MYRIAM M.

    MYRIAM M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup suite au tel j avais plusieurs mails ouverts et je n avais pas le bon.
    Tout a remarché sur la boîte e.mail, mettre sur l'opérateur free en mettant le mot de passe.
    Tous les équipements ont fonctionné.
    Parfois un simple appel même en payant que de se prendre la tête !!
    Très aimable, rapidité pour trouver cette panne.
    Merci à toute l équipe.
    Donc si message LINK INSTALLÉ AUTRE SITE, c est que vous utilisez pas le bon e.mail.
    Bon chance

    Haut de page