Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à la communauté et aux Yellow's.
Suite à une déconnexion internet de plus de 24 heures, ma box Tahoma reste rouge malgré plusieurs tentatives de reset.
Je vous...
Bonjour à tous ,
Depuis hier matin, ma Tahoma est repassée au blanc et tout fonctionne.
Je pense qu'une synchronisation a été réalisée par le service.
Merci à toute...
Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus...
Bonjour à la communauté,
Depuis la synchronisation avec les serveurs et le redémarrage de la Tahoma, tout est fonctionnel.
Merci aux Yellow's pour le dépannage et leur...