Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de réponse avec ma Tahoma suite à déconnection du17/02 /2020?

Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus effectuer de commande manuelle. Et le problème est que je ne peux pas intervenir physiquement, je suis absent. Quelle pourrait être la solution à apporter à distance. Merci . Pascal

PASCAL S.
PASCAL S.

PASCAL S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne journée.

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour
    voici le code pin de ma box Tahoma :
    1216-1848-9357
    Merci MC

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre intervention. J'ai fait redémarrer la Tahoma car toujours pas de réponse et depuis, j'arrive à piloter à distance mes volets. Il ne me reste plus qu'à voir si mes scénarios vont s'activer.
    Encore merci Thomas et je vous tiens informé si tout l'automatisation est opérationnelle .
    PASCAL S

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour à la communauté,
    Depuis la synchronisation avec les serveurs et le redémarrage de la Tahoma, tout est fonctionnel.
    Merci aux Yellow's pour le dépannage et leur réactivité
    Pascal S

    Haut de page