Plus de réponse avec ma Tahoma suite à déconnection du17/02 /2020?

Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus effectuer de commande manuelle. Et le problème est que je ne peux pas intervenir physiquement, je suis absent. Quelle pourrait être la solution à apporter à distance. Merci . Pascal

PASCAL S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Posez ici le pin de votre box et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne journée.

    PASCAL S.

    Bonjour
    voici le code pin de ma box Tahoma :
    Merci MC

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous avons relancé une synchronisation de votre Tahoma avec nos serveurs, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    PASCAL S.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre intervention. J'ai fait redémarrer la Tahoma car toujours pas de réponse et depuis, j'arrive à piloter à distance mes volets. Il ne me reste plus qu'à voir si mes scénarios vont s'activer.
    Encore merci Thomas et je vous tiens informé si tout l'automatisation est opérationnelle .
    PASCAL S

    PASCAL S.

    Bonjour à la communauté,
    Depuis la synchronisation avec les serveurs et le redémarrage de la Tahoma, tout est fonctionnel.
    Merci aux Yellow's pour le dépannage et leur réactivité
    Pascal S