Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma ne se synchronise plus?

Bonsoir à la communauté et aux Yellow's.
Suite à une déconnexion internet de plus de 24 heures, ma box Tahoma reste rouge malgré plusieurs tentatives de reset.
Je vous communique le code pin :
1216-1848-9357
Il me semble que vous avez besoin de ce code afin de re-synchroniser ma box avec votre serveur.
Merci d'avance à vous.
Pascal

PASCAL S.
PASCAL S.

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    Réponses

    Bonjour Pascal

    Le Tahoma ne peut être resynchronisé que si il communique avec le serveur, or ce n'est pas le cas chez vous puisqu'il est rouge.
    Essayez de changer le câble RJ45
    Essayez de relancer la box internet
    Connectez le Tahoma chez un voisin ou autre pour voir s'il reste rouge.

    Si tout ça est correct attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

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    Bonjour Jean-Luc

    Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué le changement de câble, changé de port sur la box Orange, et redemarré cette dernière. Aucune amélioration constatée. Ma Tahoma clignote rouge, ensuite passe vert et termine par restée rouge fixe.
    Je suis dans l'attente d'une autre solution.
    Bonne journée
    Pascal

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

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    Bonjour à tous ,

    Depuis hier matin, ma Tahoma est repassée au blanc et tout fonctionne.
    Je pense qu'une synchronisation a été réalisée par le service.
    Merci à toute l'équipe.
    Bonne journée
    Pascal

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