Question en attente de réponse
Bonsoir à la communauté et aux Yellow's.
Suite à une déconnexion internet de plus de 24 heures, ma box Tahoma reste rouge malgré plusieurs tentatives de reset.
Je vous communique le code pin :
1216-1848-9357
Il me semble que vous avez besoin de ce code afin de re-synchroniser ma box avec votre serveur.
Merci d'avance à vous.
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Le Tahoma ne peut être resynchronisé que si il communique avec le serveur, or ce n'est pas le cas chez vous puisqu'il est rouge.
Essayez de changer le câble RJ45
Essayez de relancer la box internet
Connectez le Tahoma chez un voisin ou autre pour voir s'il reste rouge.
Si tout ça est correct attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué le changement de câble, changé de port sur la box Orange, et redemarré cette dernière. Aucune amélioration constatée. Ma Tahoma clignote rouge, ensuite passe vert et termine par restée rouge fixe.
Je suis dans l'attente d'une autre solution.
Bonne journée
Pascal
Bonjour à tous ,
Depuis hier matin, ma Tahoma est repassée au blanc et tout fonctionne.
Je pense qu'une synchronisation a été réalisée par le service.
Merci à toute l'équipe.
Bonne journée
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question