Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma ne se synchronise plus?

Bonsoir à la communauté et aux Yellow's.
Suite à une déconnexion internet de plus de 24 heures, ma box Tahoma reste rouge malgré plusieurs tentatives de reset.
Je vous communique le code pin :
1216-1848-9357
Il me semble que vous avez besoin de ce code afin de re-synchroniser ma box avec votre serveur.
Merci d'avance à vous.
Pascal

PASCAL S.
PASCAL S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Le Tahoma ne peut être resynchronisé que si il communique avec le serveur, or ce n'est pas le cas chez vous puisqu'il est rouge.
    Essayez de changer le câble RJ45
    Essayez de relancer la box internet
    Connectez le Tahoma chez un voisin ou autre pour voir s'il reste rouge.

    Si tout ça est correct attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

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    Bonjour Jean-Luc

    Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué le changement de câble, changé de port sur la box Orange, et redemarré cette dernière. Aucune amélioration constatée. Ma Tahoma clignote rouge, ensuite passe vert et termine par restée rouge fixe.
    Je suis dans l'attente d'une autre solution.
    Bonne journée
    Pascal

    PASCAL S.
    PASCAL S.

    PASCAL S.

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    Bonjour à tous ,

    Depuis hier matin, ma Tahoma est repassée au blanc et tout fonctionne.
    Je pense qu'une synchronisation a été réalisée par le service.
    Merci à toute l'équipe.
    Bonne journée
    Pascal

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