Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma.
Je décide donc de...
Bonsoir Jacky
Après contrôle en suivant vos conseils, mon alimentation de la box Tahoma n'est pas en cause. Mais après reverification de l'ensemble du réseau, j'ai découvert...
Bonjour,
Depuis hier un synapsia 1000 installé il y a 2 mois n'a plus aucune réaction. Le reste des équipements fonctionnait parfaitement via tahoma.
Je décide donc de...
Bonjour à la communauté,
Je rencontre un problème avec ma box Tahoma V2 : le voyant reste bloqué en rouge fixe, et je ne peux plus rien faire.
J’ai suivi toutes les étapes de...
Bonsoir à la communauté et aux Yellow's.
Suite à une déconnexion internet de plus de 24 heures, ma box Tahoma reste rouge malgré plusieurs tentatives de reset.
Je vous...
Bonjour à tous ,
Depuis hier matin, ma Tahoma est repassée au blanc et tout fonctionne.
Je pense qu'une synchronisation a été réalisée par le service.
Merci à toute...
Bonsoir à la communauté et aux Yellow's.
Suite à une déconnexion internet de plus de 24 heures, ma box Tahoma reste rouge malgré plusieurs tentatives de reset.
Je vous...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué le changement de câble, changé de port sur la box Orange, et redemarré cette dernière. Aucune amélioration...
Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus...
Bonjour à la communauté,
Depuis la synchronisation avec les serveurs et le redémarrage de la Tahoma, tout est fonctionnel.
Merci aux Yellow's pour le dépannage et leur...
Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre intervention. J'ai fait redémarrer la Tahoma car toujours pas de réponse et depuis, j'arrive à piloter à distance mes volets. Il ne me reste...
Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus...