Bonsoir à la communauté et aux Yellow's.
Suite à une déconnexion internet de plus de 24 heures, ma box Tahoma reste rouge malgré plusieurs tentatives de reset.
Je vous...
Bonjour à tous ,
Depuis hier matin, ma Tahoma est repassée au blanc et tout fonctionne.
Je pense qu'une synchronisation a été réalisée par le service.
Merci à toute...
Bonsoir à la communauté et aux Yellow's.
Suite à une déconnexion internet de plus de 24 heures, ma box Tahoma reste rouge malgré plusieurs tentatives de reset.
Je vous...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse, j'ai déjà effectué le changement de câble, changé de port sur la box Orange, et redemarré cette dernière. Aucune amélioration...
Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus...
Bonjour à la communauté,
Depuis la synchronisation avec les serveurs et le redémarrage de la Tahoma, tout est fonctionnel.
Merci aux Yellow's pour le dépannage et leur...
Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre intervention. J'ai fait redémarrer la Tahoma car toujours pas de réponse et depuis, j'arrive à piloter à distance mes volets. Il ne me reste...
Bonjour à la communauté et aux Yellow .
Depuis le 17/02/2020, ma Tahoma ne pilote plus mes volets alors que des scénarios sont mémorisés et programmés. Je ne peux plus...