Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors d'un appui sur le bouton sonnette, il y a un bip puis un souffle dans le haut parleur, mais rien ne s'affiche sur l'interphone. Les personnes nous appellent via...
Bonjour Jackie et Thomas,
Par cette présente recevez mes plus plates excuses. J’ai démonté le boîtier, soudé les fils entre eux (plus pratique pour les insérer dans le...
Bonjour,
lors d'un appui sur le bouton sonnette, il y a un bip puis un souffle dans le haut parleur, mais rien ne s'affiche sur l'interphone. Les personnes nous appellent via...
Bonjour merci pour votre réponse, les connexions sont bonnes (portail fonctionne via mêmes fils et camera) et pas d’humidité (boîtier protégé avec chapeau du pilier. Le pb se...
Bonjour, j’ai installé evolia 400. L’autoapptentissage est fait et les 2 vantaux s’ouvrent sans pb. En mode pieton? Touche 2. Les 2 vantaux s’ouvrent et lorsque je referme...
Rychi, c’est parfait. Merci beaucoup. Le câblage ne correspond pas à la notice.., en fait j’ai m1 à droite et j’ai du inverser les fils comme vous me l’avez justement proposé...
Bonjour, j’ai installé evolia 400. L’autoapptentissage est fait et les 2 vantaux s’ouvrent sans pb. En mode pieton? Touche 2. Les 2 vantaux s’ouvrent et lorsque je referme...
Merci ritchy. Le portail se ferme après coupure. J’espère que vous trouverez l’origine du pb. J’ai même remarqué que m2 s’ouvre avant m1. J’ai cablé comme sur la notice (m1 à...