Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V300 fonctionnement aléatoire

Bonjour,
lors d'un appui sur le bouton sonnette, il y a un bip puis un souffle dans le haut parleur, mais rien ne s'affiche sur l'interphone. Les personnes nous appellent via leur téléphone pour indiquer leur présence (super !). J'ai coupé le courant et c'est reparti... 2 jours et ça recommence ! Produit acheté il y a quelques mois à casto (référence étiquette 2019 B QC13). Merci d'avance pour votre retour rapide. alain

Alain D.
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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Alain
    Vérifier si la platine extérieure n'a pas d'humidité, et resserrer tout les connecteurs.

    Alain D.
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    Bonjour merci pour votre réponse, les connexions sont bonnes (portail fonctionne via mêmes fils et camera) et pas d’humidité (boîtier protégé avec chapeau du pilier. Le pb se situe bien au boîtier. Apparemment c’est un pb déjà identifié chez somfy. J’attends une réponse officielle du sav. Merci

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain D.
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    Bonjour Jackie et Thomas,
    Par cette présente recevez mes plus plates excuses. J’ai démonté le boîtier, soudé les fils entre eux (plus pratique pour les insérer dans le connecteur ou il faut pas mal appuyer). Depuis 10 jours ca marche à la perfection. Donc merci du conseil et desolé encore.

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