Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V300 fonctionnement aléatoire

Bonjour,
lors d'un appui sur le bouton sonnette, il y a un bip puis un souffle dans le haut parleur, mais rien ne s'affiche sur l'interphone. Les personnes nous appellent via leur téléphone pour indiquer leur présence (super !). J'ai coupé le courant et c'est reparti... 2 jours et ça recommence ! Produit acheté il y a quelques mois à casto (référence étiquette 2019 B QC13). Merci d'avance pour votre retour rapide. alain

Alain D.
Alain D.

Alain D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alain
    Vérifier si la platine extérieure n'a pas d'humidité, et resserrer tout les connecteurs.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour merci pour votre réponse, les connexions sont bonnes (portail fonctionne via mêmes fils et camera) et pas d’humidité (boîtier protégé avec chapeau du pilier. Le pb se situe bien au boîtier. Apparemment c’est un pb déjà identifié chez somfy. J’attends une réponse officielle du sav. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

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    Bonjour Jackie et Thomas,
    Par cette présente recevez mes plus plates excuses. J’ai démonté le boîtier, soudé les fils entre eux (plus pratique pour les insérer dans le connecteur ou il faut pas mal appuyer). Depuis 10 jours ca marche à la perfection. Donc merci du conseil et desolé encore.

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