Question en attente de réponse
Bonjour,
lors d'un appui sur le bouton sonnette, il y a un bip puis un souffle dans le haut parleur, mais rien ne s'affiche sur l'interphone. Les personnes nous appellent via leur téléphone pour indiquer leur présence (super !). J'ai coupé le courant et c'est reparti... 2 jours et ça recommence ! Produit acheté il y a quelques mois à casto (référence étiquette 2019 B QC13). Merci d'avance pour votre retour rapide. alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Vérifier si la platine extérieure n'a pas d'humidité, et resserrer tout les connecteurs.
Bonjour merci pour votre réponse, les connexions sont bonnes (portail fonctionne via mêmes fils et camera) et pas d’humidité (boîtier protégé avec chapeau du pilier. Le pb se situe bien au boîtier. Apparemment c’est un pb déjà identifié chez somfy. J’attends une réponse officielle du sav. Merci
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Jackie et Thomas,
Par cette présente recevez mes plus plates excuses. J’ai démonté le boîtier, soudé les fils entre eux (plus pratique pour les insérer dans le connecteur ou il faut pas mal appuyer). Depuis 10 jours ca marche à la perfection. Donc merci du conseil et desolé encore.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question