Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors d'un appui sur le bouton sonnette, il y a un bip puis un souffle dans le haut parleur, mais rien ne s'affiche sur l'interphone. Les personnes nous appellent via...
Bonjour Jackie et Thomas,
Par cette présente recevez mes plus plates excuses. J’ai démonté le boîtier, soudé les fils entre eux (plus pratique pour les insérer dans le...
Bonjour, j’ai installé evolia 400. L’autoapptentissage est fait et les 2 vantaux s’ouvrent sans pb. En mode pieton? Touche 2. Les 2 vantaux s’ouvrent et lorsque je referme...
Bonjour, je viens d'avoir ce problème, inversion des fils M1 et M2 puis inversion des polarisations entre marron et bleu, et tout fonctionne normalement, l'appli Tahoma...