Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

benoist N.

Membre depuis le 21/02/2020

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Exavia 500 cellules

    Bonjour, quelle est la tolérance d'erreur d'alignement des cellules du moteur Exavia 500 merci
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points
    benoist N.
    benoist N.

    benoist N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    bonjour, mon portail ne se ferme plus. le bouton fermeture clignote 3 fois signe que les cellules ont un problème. Elles ont marché parfaitement depuis 8 mois. J'ai ouvert...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    benoist N.
    benoist N.

    benoist N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème. Le v300 a été installé par un professionnel. Depuis l'intérieur je peux voir et échange avec mon interlocuteur. Je peux également...
Haut de page