Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Exavia 500 cellules

Bonjour, quelle est la tolérance
d'erreur d'alignement des cellules du moteur Exavia 500 merci

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Dites plutôt pourquoi cette question ?

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    J ai décalage de 1,5 cm sur une largeur de 4 m

    Richy C.

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    Cela ne doit pas poser de problème.

    Le principal, c'est que la LED rouge s'éteigne en coupant la faisceau avec la main ou un objet.

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    Merci de votre réponse

    benoist N.
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    bonjour,

    mon portail ne se ferme plus. le bouton fermeture clignote 3 fois signe que les cellules ont un problème.
    Elles ont marché parfaitement depuis 8 mois. J'ai ouvert pour voir s'il y avait des betes . réinitialisé tout et cela ne marche toujours pas la motorisation n'a que 8 mois !!!!

    Thomas M.
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    Bonjour Benoist,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation (voir image ci-dessous) en ayant préalablement débranché les cellules, la motorisation refonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

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