Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 cellules

Bonjour, quelle est la tolérance
d'erreur d'alignement des cellules du moteur Exavia 500 merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
867 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    J ai décalage de 1,5 cm sur une largeur de 4 m

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Merci de votre réponse

    benoist N.
    benoist N.

    benoist N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,

    mon portail ne se ferme plus. le bouton fermeture clignote 3 fois signe que les cellules ont un problème.
    Elles ont marché parfaitement depuis 8 mois. J'ai ouvert pour voir s'il y avait des betes . réinitialisé tout et cela ne marche toujours pas la motorisation n'a que 8 mois !!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoist,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation (voir image ci-dessous) en ayant préalablement débranché les cellules, la motorisation refonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page