Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia 500 cellules

Bonjour, quelle est la tolérance
d'erreur d'alignement des cellules du moteur Exavia 500 merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
867 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    J ai décalage de 1,5 cm sur une largeur de 4 m

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    867 / 2000
    points

    Merci de votre réponse

    benoist N.
    benoist N.

    benoist N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,

    mon portail ne se ferme plus. le bouton fermeture clignote 3 fois signe que les cellules ont un problème.
    Elles ont marché parfaitement depuis 8 mois. J'ai ouvert pour voir s'il y avait des betes . réinitialisé tout et cela ne marche toujours pas la motorisation n'a que 8 mois !!!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoist,

    Pourriez-vous effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de votre motorisation (voir image ci-dessous) en ayant préalablement débranché les cellules, la motorisation refonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page