Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j'ouvre des portes ou fenêtres équipés d'intellitag, je reçois des notifications d'arrivée/départ de badge (x est arrivé(e), y est parti(e)).
Que faire pour...
Cela semble fonctionner mais d'un point de vue sécurité, je ne trouve pas cela super de laisser les badges a proximité car quelqu'un qui s'introduirait chez moi pourrait plus...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre des portes ou fenêtres équipés d'intellitag, je reçois des notifications d'arrivée/départ de badge (x est arrivé(e), y est parti(e)).
Que faire pour...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre des portes ou fenêtres équipés d'intellitag, je reçois des notifications d'arrivée/départ de badge (x est arrivé(e), y est parti(e)).
Que faire pour...
Bonjour,
Lorsque j'ouvre des portes ou fenêtres équipés d'intellitag, je reçois des notifications d'arrivée/départ de badge (x est arrivé(e), y est parti(e)).
Que faire pour...