Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 22/02/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvaise détection des badges?

    Bonjour, Lorsque j'ouvre des portes ou fenêtres équipés d'intellitag, je reçois des notifications d'arrivée/départ de badge (x est arrivé(e), y est parti(e)). Que faire pour...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Cela semble fonctionner mais d'un point de vue sécurité, je ne trouve pas cela super de laisser les badges a proximité car quelqu'un qui s'introduirait chez moi pourrait plus...
Haut de page