Mauvaise détection des badges?

Bonjour,
Lorsque j'ouvre des portes ou fenêtres équipés d'intellitag, je reçois des notifications d'arrivée/départ de badge (x est arrivé(e), y est parti(e)).
Que faire pour corriger ce problème?
Merci,
David.

David B.

    Réponses

    David B.

    Je tiens à préciser que le système est neuf (installé depuis 1 mois) et que les piles sont en conséquence neuves également…

    David B.

    Ce sont effectivement les enfants qui sont intempestivement détectés alors que leur badges ne changent pas de place…

    David B.

    leurs badges sont dans la maison, entre 10 et 20m du link je dirais

    David B.

    Cela semble fonctionner mais d'un point de vue sécurité, je ne trouve pas cela super de laisser les badges a proximité car quelqu'un qui s'introduirait chez moi pourrait plus facilement trouver les badges et ainsi désactiver l'alarme… C'est pour cela que je demandais à mes enfants de laisser leur badge à l'étage, dans leur chambre, plutôt qu'en bas.