Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise détection des badges?

Bonjour,
Lorsque j'ouvre des portes ou fenêtres équipés d'intellitag, je reçois des notifications d'arrivée/départ de badge (x est arrivé(e), y est parti(e)).
Que faire pour corriger ce problème?
Merci,
David.

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Je tiens à préciser que le système est neuf (installé depuis 1 mois) et que les piles sont en conséquence neuves également…

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Ce sont effectivement les enfants qui sont intempestivement détectés alors que leur badges ne changent pas de place…

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    leurs badges sont dans la maison, entre 10 et 20m du link je dirais

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Cela semble fonctionner mais d'un point de vue sécurité, je ne trouve pas cela super de laisser les badges a proximité car quelqu'un qui s'introduirait chez moi pourrait plus facilement trouver les badges et ainsi désactiver l'alarme… C'est pour cela que je demandais à mes enfants de laisser leur badge à l'étage, dans leur chambre, plutôt qu'en bas.

    Haut de page