Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de déclencher la siréne extérieur via IFTTT?
Depuis IFTTT on ne peut que déclencher la siréne intérieur.
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de déclencher la siréne extérieur via IFTTT?
Depuis IFTTT on ne peut que déclencher la siréne intérieur.
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de déclencher la siréne extérieur via IFTTT?
Depuis IFTTT on ne peut que déclencher la siréne intérieur.
Merci,
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Pour ma part j'ai perdu tout espoir quand au développement somfy qui doit être plus que limité. Avec un rasberry j'ai fais mes programmation des volets roulants en fonction de...
Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
Bonjour. Revenez avec des solutions. Depuis le temps une entreprise comme Somfy, c'est inconcevable de prôner la connectivité et la compatibilité alors que rien ne marche. Je...