Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre B.

Membre depuis le 23/02/2020

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probléme module rts porte garage

    Bonjour, J'ai équipé mes deux portes de garage avec un module RTS à contact SEC. Depuis quelques temps j'ai une sortie (1) qui se ferme tout seul. Je n'ai pas de soucis...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quels tests avez-vous fait précisément pour déterminer que c'est le récepteur Somfy qui dysfonctionne et non pas le moteur ? Raccordez le moteur sur 5/6 du...
  • siréne extérieur somfy protect

    Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a possibilité de déclencher la siréne extérieur via IFTTT? Depuis IFTTT on ne peut que déclencher la siréne intérieur. Merci,
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Jean-Jacques T.
    Jean-Jacques T.

    Jean-Jacques T.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points
    Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment vous faites pour que ça marche : quand je crée une applet avec n'importe quoi comme trigger, et le déclenchement de la sirene comme...
  • Scénario smart avec sonde de température IO atlantic

    Bonjour je posséde une chaudière atlantic IO avec sonde de température intérieur Navilink A59. je souhaite demander la fermeture des volets si température supérieur à X degrés...
    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Bonjour, la migration des Tahoma V2 vers l'application Tahoma by Somfy semble commencée. Quelqu'un a-t'il pu tester les nouveaux scénarios avancés avec la sonde de température...
Haut de page