Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail coulissant va être posé dans les prochains jours. Il est fourni avec un moteur « elixio smart io ». Je souhaite acheter un visiophone qui me permette...
Bonjour,
Tout visio sont compatibles à ce moteur dès lors que la platine de rue a des borniers No/Com pour le contact sec au portail.
Seul le V500 IO Somfy peut être en mode...
Bonjour,
Suite au paramétrage de mon application mobile avec ma box Tahoma, 2 de mes 7 volets roulants se sont retrouvé liés. Les Bips commandants la porte de garage...
Bonjour Vincent,
À distance comme ça c'est impossible de savoir quelle étape vous avez réalisé. Dans l'état actuelle de votre programmation, les volets 6 et 7 sont toujours...