Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent F.

Membre depuis le 23/02/2020

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture piétonne avec visiophone

    Bonjour, Mon portail coulissant va être posé dans les prochains jours. Il est fourni avec un moteur « elixio smart io ». Je souhaite acheter un visiophone qui me permette...
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tout visio sont compatibles à ce moteur dès lors que la platine de rue a des borniers No/Com pour le contact sec au portail. Seul le V500 IO Somfy peut être en mode...
  • Télécommande qui pilote 2 volets, que faire?

    Bonjour, Suite au paramétrage de mon application mobile avec ma box Tahoma, 2 de mes 7 volets roulants se sont retrouvé liés. Les Bips commandants la porte de garage...
    Vincent F.
    Vincent F.

    Vincent F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, À distance comme ça c'est impossible de savoir quelle étape vous avez réalisé. Dans l'état actuelle de votre programmation, les volets 6 et 7 sont toujours...
Haut de page