Ouverture piétonne avec visiophone

Bonjour,

Mon portail coulissant va être posé dans les prochains jours. Il est fourni avec un moteur « elixio smart io ». Je souhaite acheter un visiophone qui me permette d’ouvrir le portail en ouverture complète et surtout piétonne.

Tout d’abord et ce que cela est possible?
Dois-je obligatoirement acheter un visiophone Somfy pour cela?

A noter que je dispose d’une box TaHoma à la maison.

Si l’ouverture piétonne par visiophone n’est pas possible, avez vous des suggestions pour que cela reste simple?

Merci pour votre aide,
A votre disposition pour tout complément d’information.

Vincent

Vincent F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tout visio sont compatibles à ce moteur dès lors que la platine de rue a des borniers No/Com pour le contact sec au portail.
    Seul le V500 IO Somfy peut être en mode radio au portail.
    Tous les autres seront en filaire de la platine au boitier.

    Il faudra choisir au raccordement du boitier; le mode piéton (9/10) ou le mode total (10/11), les deux ne sont pas possibles.

    CdL