Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ouverture piétonne avec visiophone

Bonjour,

Mon portail coulissant va être posé dans les prochains jours. Il est fourni avec un moteur « elixio smart io ». Je souhaite acheter un visiophone qui me permette d’ouvrir le portail en ouverture complète et surtout piétonne.

Tout d’abord et ce que cela est possible?
Dois-je obligatoirement acheter un visiophone Somfy pour cela?

A noter que je dispose d’une box TaHoma à la maison.

Si l’ouverture piétonne par visiophone n’est pas possible, avez vous des suggestions pour que cela reste simple?

Merci pour votre aide,
A votre disposition pour tout complément d’information.

Vincent

Vincent F.
Vincent F.

Vincent F.

Niveau
0
75 / 100
14320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Chemin de la Mine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Tout visio sont compatibles à ce moteur dès lors que la platine de rue a des borniers No/Com pour le contact sec au portail.
    Seul le V500 IO Somfy peut être en mode radio au portail.
    Tous les autres seront en filaire de la platine au boitier.

Il faudra choisir au raccordement du boitier; le mode piéton (9/10) ou le mode total (10/11), les deux ne sont pas possibles.

CdL

Haut de page