Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril L.

Membre depuis le 25/02/2020

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nom de domaine incorrect

    Bonjour, Après une panne internet de la part de mon fournisseur d'accès depuis plus d'un mois, impossible de me connecter pour ajouter des détecteurs supplémentaires que j'ai...
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Quand je rentre les différentes données pour accéder à mon compte puis que je veux accéder à ma centrale, voici le message : " Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
  • Nom de domaine incorrect

    Bonjour, Après une panne internet de la part de mon fournisseur d'accès depuis plus d'un mois, impossible de me connecter pour ajouter des détecteurs supplémentaires que j'ai...
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Je ne suis pas parvenu à faire cette manipulation. A mon avis, le plus simple serait que SOMFY contrôle que mon nom de domaine est bien actif pour que je puisse accéder à...
  • Nom de domaine incorrect

    Bonjour, Après une panne internet de la part de mon fournisseur d'accès depuis plus d'un mois, impossible de me connecter pour ajouter des détecteurs supplémentaires que j'ai...
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Non, impossible. J'essaye d'entrer sur l'application et le nom du domaine n'est pas reconnu. J'ai essayé avec l'adresse IP mais ça ne fonctionne pas non plus...
  • Choix alarme

    Bonjour, Suite à un cambriolage, j'hésite entre l'alarme Home Protect et Protexiom J'ai cru comprendre que la Centrale Protexiom nécessitait d'être raccordée à la box...
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Cyril L.
    Cyril L.

    Cyril L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci beaucoup à tous pour vos réponses et conseils. J'ai acheté ce soir la Protexiom. Bonne soirée à tous.
Haut de page