Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après une panne internet de la part de mon fournisseur d'accès depuis plus d'un mois, impossible de me connecter pour ajouter des détecteurs supplémentaires que j'ai...
Quand je rentre les différentes données pour accéder à mon compte puis que je veux accéder à ma centrale, voici le message : "
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il...
Bonjour,
Après une panne internet de la part de mon fournisseur d'accès depuis plus d'un mois, impossible de me connecter pour ajouter des détecteurs supplémentaires que j'ai...
Je ne suis pas parvenu à faire cette manipulation.
A mon avis, le plus simple serait que SOMFY contrôle que mon nom de domaine est bien actif pour que je puisse accéder à...
Bonjour,
Après une panne internet de la part de mon fournisseur d'accès depuis plus d'un mois, impossible de me connecter pour ajouter des détecteurs supplémentaires que j'ai...
Bonjour,
Non, impossible.
J'essaye d'entrer sur l'application et le nom du domaine n'est pas reconnu.
J'ai essayé avec l'adresse IP mais ça ne fonctionne pas non plus...
Bonjour,
Suite à un cambriolage, j'hésite entre l'alarme Home Protect et Protexiom
J'ai cru comprendre que la Centrale Protexiom nécessitait d'être raccordée à la box...